mardi 24 juillet 2012

Conversation avec Dieu



Moi: "De quoi sera fait demain?Je ne sais ni quoi faire ni où aller."
Dieu:"Tu sais que ta main est dans la mienne. Pourquoi t'inquiéter?"

Moi:"Mais c'est parfois dur. Jour après jour, je ne vois rien qui change dans ma situation."
Dieu:"Et jour après jour, Je te garde. Je te porte. Je résiste à l'usure du temps. Je suis maître du temps."

Moi:"Comment résister à ce sentiment de désespoir qui m'envahit de plus en plus souvent?"
Dieu:"En t'appuyant sur Moi. En trouvant ta joie en Moi. Tu vaincras cette épreuve. Tu en sortiras plus forte, Je te porte sur mon coeur. J'ai le regard sans cesse posé sur toi."


Moi:"Je sens que tout ceci ne doit être qu'un sujet de joie, pourtant mon coeur est triste."
Dieu:"Le médecin de ton coeur, c'est Moi. C'est Moi qui peut changer la tristesse en courage, le désespoir en joie. Remets-moi ton coeur et vois Ma puissance agir en toi. 


Pour d'abord être affermie. 


Et affermir les autres. 


Pour d'abord être encouragée.


Et ensuite être porteuse d'espoir. 


Pour d'abord vaincre tes épreuves. 


Et ensuite être témoin de la puissance du Dieu Tout-Puissant." 







Image du Blog jade01.centerblog.net
Source : jade01.centerblog.net sur centerblog.

Aucun commentaire: