lundi 1 août 2011

En son temps

Ecclésiaste 3 versets 1-3

Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux:
un temps pour naître, et un temps pour mourir; un temps pour planter, et un temps pour arracher ce qui a été planté; un temps pour tuer, et un temps pour guérir; un temps pour abattre, et un temps pour bâtir;
 
 
Quand comme une pluie de larmes
Ma patience s'écoule doucement
Et que la vie soudainement
Devient aussi lisse et calme
Qu'un désert sans vent   

Tu viens souffler à mon âme
Que chaque chose vient en son temps
Que chaque chose vient en son temps

Le regard plongé dans l'avenir
Mon visage tourné vers Toi
Je ne laisserai pas les nuées noires
Ternir ma foi en Toi

Merci Seigneur
Parce que Tu ne cèdes pas à mon empressement
Mais que Tu murmures en mon cœur
Que toute chose vient, en son temps.





Photos Libres

1 commentaire:

Anonyme a dit…

magnifique ! soit bénie Elise ,,,,, bizou