dimanche 28 août 2011

Demande

2 Rois 2 versets 9 & 10
Lorsqu'ils eurent passé, Élie dit à Élisée: Demande ce que tu veux que je fasse pour toi, avant que je sois enlevé d'avec toi. Élisée répondit: Qu'il y ait sur moi, je te prie, une double portion de ton esprit!
Élie dit: Tu demandes une chose difficile. 
 
Et l'histoire dit qu'Elisée a obtenu cette chose difficile.
Alors demande. Demande à Dieu des choses impossibles. 

Il ne répond pas toujours comme tu l'aurais voulu mais qui d'autre que Dieu peut dénouer des situations impossibles?

"Je te prie pour ma situation. Ça paraît impossible de la débloquer. Mais j'ai confiance en Toi. Toi tu la connais, Tu connais la solution.
Fais-le mon Dieu. Rien n'est impossible à Toi.
Amen."

Jésus les regarda et dit : « Pour les hommes, c'est impossible, mais pour Dieu tout est possible. » Mathieu 19 verset 26
 
Photos Libres

Aucun commentaire: