mercredi 6 juillet 2011

Lettre ouverte à Dieu


Psaume 119 versets 55 à 61

[55] La nuit je me rappelle ton nom, ô Éternel! Et je garde ta loi.  

[56] C'est là ce qui m'est propre, Car j'observe tes ordonnances.

[57] Ma part, ô Éternel! je le dis, C'est de garder tes paroles.

[58] Je t'implore de tout mon cœur: Aie pitié de moi, selon ta promesse!

[59] Je réfléchis à mes voies, Et je dirige mes pieds vers tes préceptes.

[60] Je me hâte, je ne diffère point D'observer tes commandements.

[61] Les pièges des méchants m'environnent; Je n'oublie point ta loi.


La nuit je me rappelle ton nom, ô Éternel! Et je garde ta loi. 

Lorsque je ne sais plus trop où va ma vie

Et que le brouillard m'environne

Je me rappelle Ton nom, Seigneur. Je me rappelle Ta loi.

Je sais que Ta loi, Ta Parole, est la clé de mon bonheur. La clé de ma réussite. 

La clé des montagnes qui se jettent dans la mer.

La clé des miracles. Des guérisons. Des changements.

La clé pour voir le flou qui entoure certaines situations

Se dissiper.

Seigneur, comme David le criait dans ce psaume: je veux garder Ta Parole dans mon coeur!

Je veux aimer mon prochain comme moi-même, et avoir un coeur qui respecte Tes lois !

Un coeur suivant Ta façon de penser!
Un cœur suivant Ta façon d'aimer et de pardonner !

Aide-moi à y arriver, Seigneur.

Et aide toute personne qui recherche cela, à le trouver enfin.

Dans le nom de Ton fils Jésus-Christ.


Amen.





Aucun commentaire: