mardi 12 juillet 2011

Riche


Celui qui fait des plans devient riche. Celui qui va trop vite connaît la pauvreté.

Proverbes 21 verset 5


Seigneur, aide-moi à être patiente. A forger mes plans suivant Ta volonté seule.

A suivre la voie que Tu as tracée pour moi.

Pour devenir riche, pas seulement d'argent. Mais de tout ce que Ta main me donnera.

Riche d'espoir.

Riche d'un coeur doux et rempli de paix.

Riche de voir Tes plans merveilleux, prendre forme dans ma vie.

Riche de que l'on soit enfin réunis, avec mon mari.

Je t'en prie Seigneur: fais qu'enfin nous fassions des plans, sans précipitation

Des plans que Tu bénis et agrées

Pour devenir riches de tant de choses.

Seigneur pour chaque lecteur de ce message, je Te demande santé, paix, bénédiction

Et surtout Ta présence permanente

Dans sa vie.

Amen