mercredi 27 juillet 2011

Blessée


Juste une parole de sa part, a suffit à me blesser. C'est quelqu'un que j'aimais beaucoup et je n'arrive pas à pardonner. Je n'arrive pas à passer l'éponge. Je n'arrrive pas à oublier.

Mais je sais aussi, que Tu ordonnes de pardonner. Tu ordonnes de ne pas laisser la haine et la rancune envahir mon cœur.

Et Tu me rappelles, que nous ne sommes qu'humains. Avec nos défauts, notre fierté, nos faiblesses. Même lui qui m'a blessée. Il n'est qu'humain.

Alors Seigneur, je Te prie que Tu me donnes de dépasser cette fierté pour lui pardonner.

Donne-moi ce cœur humble pour reconnaître mes erreurs, et doux pour pardonner à 100%.

Pour oublier.
Comme Toi tant de fois Tu m'as pardonnée.


Amen.


(Luc 17:4) 4 Et s'il a péché contre toi sept fois dans un jour et que sept fois il revienne à toi, disant: Je me repens, -tu lui pardonneras.

(Éphésiens 4:32) 32 Soyez bons les uns envers les autres, compatissants, vous pardonnant réciproquement, comme Dieu vous a pardonné en Christ.

(1 Pierre 3:9) 9 Ne rendez point mal pour mal, ou injure pour injure; bénissez, au contraire, car c'est à cela que vous avez été appelés, afin d'hériter la bénédiction.


2 commentaires:

Germain a dit…

Luc 6: 27 à 37

Lise a dit…

oui amen Germain c'est un passage super fort

gros bisous