mardi 7 juin 2011

Parole


 
Jésus répondit: Il est écrit: L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
 
Mathieu 4 verset 4
 
Si tu te sens seul parfois, si ta vie a de moins en moins de goût, ou si la tristesse vient assombrir tes pensées trop souvent: laisse Dieu te parler. Ses paroles te fortifieront. 
 
Elles te consoleront et guideront tes pas. 

Ouvre ta Bible, juste pour un verset, et laisse la Parole de Dieu envahir ton coeur.



Lis par exemple ce très beau Psaume de louange:
 
62.5
Oui, mon âme, confie-toi en Dieu! Car de lui vient mon espérance.
62.6
Oui, c'est lui qui est mon rocher et mon salut; Ma haute retraite: je ne chancellerai pas.
62.7
Sur Dieu reposent mon salut et ma gloire; Le rocher de ma force, mon refuge, est en Dieu.
62.8
En tout temps, peuples, confiez-vous en lui, Répandez vos coeurs en sa présence! Dieu est notre refuge, -Pause.
 
Psaume 62 versets 5 à 8
Photos Libres

Aucun commentaire: