dimanche 3 avril 2011

Déprimé?

Tu te sens triste, abattu, déprimé?  Pourquoi?

Parfois ne cherche pas loin: tu as peut-être simplement besoin de la présence de Dieu dans ta vie.

Psaume 131
131.1
 
Cantique des degrés. De David. Éternel! je n'ai ni un cœur qui s'enfle, ni des regards hautains; Je ne m'occupe pas de choses trop grandes et trop relevées pour moi. 
 
131.2
 
Loin de là, j'ai l'âme calme et tranquille, Comme un enfant sevré qui est auprès de sa mère; J'ai l'âme comme un enfant sevré. 
 
131.3
 
Israël, mets ton espoir en l'Éternel, Dès maintenant et à jamais! 
 
 
Photos Libres

2 commentaires:

Monicalisa a dit…

Et bien ton article est tout à fait pour moi ! triste et déprimée, oui, j'ai eu une difficile période depuis le mois de septembre où ma mère a eu un accident et ma vie en a été chamboulée, j'ai vécu une période de stress intense qui m'a causé de nombreux soucis de santé, je me sens quelque peu perdue, quant on est dans la peine les gens vous "lâchent" certainement par lâcheté d'ailleurs, alors peut-être ai-je besoin de me réfugier dans la prière ! J'espère...

Bisous et bonne soirée

Lise a dit…

Et moi je vais prier pour toi ! Que Dieu soit pour toi un refuge et une forteresse, un confident et un soutien.

Gros bisous

Lise