mardi 11 janvier 2011

Un jour gris


Il y a des jours plus gris que d'autres. Plus pénibles, plus froids, plus longs, plus sombres.

Des jours d'épreuve.

Et je sens Ta présence, Seigneur.

Je sens que Tu es là, près de moi.

Tu me soutiens dans l'épreuve.

Tu es la lumière des jours les plus sombres.

Je sens cette chaleur qui remplit tout mon être.

La chaleur de Tes bras autour de moi.

Seigneur je ne veux pas avoir peur des jours gris car

Ils ne seront jamais si gris

Dans Ton amour.


Psaumes 27-10
Car mon père et ma mère m'abandonnent, Mais l'Eternel me recueillera.

Psaumes 9-9
L'Eternel est un refuge pour l'opprimé, Un refuge au temps de la détresse.

Matthieu 11-28
Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.






Les versets sont tirés du site sourcedevie.com.






Aucun commentaire: