lundi 24 janvier 2011

J'ai le temps


Le temps.

C'est le bien le plus précieux pour beaucoup. Certains donneraient tout ce qu'ils ont pour un peu de temps.

Je sais que maintenant que je Te connais, Seigneur, je suis riche de beaucoup.

J'ai Ta présence. Un ami avec moi, à chaque instant. Une épaule pour pleurer. Des bras pour me serrer.

J'ai Ton amour. Il m'inonde. Il me porte. Il rayonne sur moi et autour de moi.

J'ai la connaissance de ce que Tu m'as appris. Je vois le monde et moi-même avec d'autres yeux.

J'ai des frères et des soeurs. Une immense famille que Tu m'as donné. Des épaules pour pleurer. Des bras pour me serrer.

Et j'ai le temps. Cette richesse que l'humanité désire si ardemment. Le temps de l'infini. 

Le temps de grandir en Toi. De trouver ma voie.

Il est 20h12 ce soir. J'ai encore tant de choses à faire avant d'aller me coucher. Mais je ne veux plus oublier que Tu m'as donné du temps, en abondance.

Alors Seigneur. Dans le nom de Jésus. Aide-moi à partager ce temps que Tu m'as donné. A ne plus m'inquiéter du quotidien.

Et courir après quelque chose que je possède déjà.

Et bénis les lecteurs qui visitent mon blog. Soulage-les de leurs fardeaux. Et inonde-les de Ton amour.

Amen.


Je suis avec toi et je te garderai partout où tu iras.
Genèse 28 v.15



Photos Libres




1 commentaire:

John trans a dit…

Très beau Lise! Content de te lire!

Bisous,
John