mercredi 3 novembre 2010

Autrui

Il y a quelques jours, j'ai changé de vie. J'ai trouvé un nouveau travail et j'ai déménagé.

J'étais très fragile parce que j'avais peur d'affronter cet inconnu.

Et il y a des gens qui m'ont soutenue. Mon mari, ma famille, des amis.

Beaucoup d'entre eux ne savent pas à quel point ils ont soulagé mes peurs.

Je sais que Dieu utilise des humains pour en bénir d'autres. C'est ce qu'Il a fait pour moi.

La Bible dit: "Il est tel ami plus attaché qu'un frère." Proverbes 18 verset 24

Seigneur rends à ces personnes au millième le réconfort qu'elles m'ont donné, par leur soutien, par leur amitié.

Que celles qui te connaissent soient bénies et fortifiées dans leur foi.

Que celles qui ne te connaissent pas soient visitées par Ton Esprit.

Que leurs yeux s'ouvrent et qu'elles trouvent enfin le Dieu après lequel l'humanité soupire.

Seigneur, fais de moi, et de tous ceux qui lisent cette prière, des gens qui bénissent leur prochain.

Des bâtisseurs d'amour.

Des soutiens.

Des ouvriers de paix.

Amen.

Que Dieu te bénisse, visiteur !

Il te donnera cette capacité de regarder l'autre avec un regard de compassion et d'amour.

Il fera de toi une bénédiction pour autrui.


Aucun commentaire: