jeudi 14 octobre 2010

Famille



Tu t'es déjà baladé sur un forum "couple & famille"? Divorces, drames, problèmes graves: les souffrances des familles te rappellent peut-être la situation que tu vis, ou du moins que la misère humaine n'épargne pas les foyers de notre pays.

C'est Dieu qui a créé la famille.
Il lui a donné une multitude de couleurs. Elle n'est pas toujours liée par le sang. Elle peut être de différentes langues. Ou cultures. Elle peut être réunie ou éparpillée dans le monde.

Dieu peut faire des choses extraordinaires avec cette idée de famille. Par elle Il peut fortifier des gens. Il peut briser des barrières. Il peut montrer Sa puissance.

Une famille forte et unie, c'est l'idée de Dieu. Le cœur de Dieu. La vision de Dieu.

Une famille qui sera ma force et non plus ma faiblesse.

Une famille qui me protégera, me soutiendra et me bénira.

Qui sera fière de moi.

Et qu'à mon tour, je bénirai.

C'est très rare. Trop rare. Mais Dieu peut le faire avec ta famille, et la mienne. Ca semble impossible. Mais Il en est capable.

Prie avec moi. Pour que Dieu fasse en ce jour, naître des familles fortes, audacieuses et puissantes, pour la gloire de Son nom.

"Seigneur j'ai conscience que ce que je te demande aujourd'hui relève du miracle. C'est un miracle que je te demande. Je veux avoir un destin particulier sur cette Terre. Je veux participer à la construction d'une famille particulière. De ce type de familles qui viennent de Toi. 

De ce type de familles qui a un témoignage puissant de Ton amour.

De ce type de familles dont l'éclat rayonne jusqu'aux extrêmités de la Terre.

De ce type de familles empreintes de Ta force et Ta dignité.

De ce type de familles construites sur Toi.

De ce type de familles qui fait reculer l'œuvre du diable et sert son pays, ses semblables et son Dieu.

Fais ce miracle maintenant dans le nom de Jésus. Toi qui seul peux rendre ce rêve possible, construis avec moi une famille qui bénira Ton cœur.

Amen."

C'est pourquoi je vous dis : Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu, et vous le verrez s'accomplir.

Marc 11 v.24

                               

1 commentaire:

John trans a dit…

Oui - Amen - moi aussi!