dimanche 22 août 2010

Le pouvoir de la croix


Seigneur, en donnant Ta vie pour moi, Tu as changé la personne que je suis.

Le pouvoir de la croix a transformé mon cœur, a délivré mon âme, et rempli ma vie d'espoir.

Seigneur, comment imaginer qu'avec mon cœur mauvais, tordu et brûlant de haine, il y avait de l'espoir dans ma vie.

Mais par le pouvoir de la croix, tu as su me montrer un chemin qui n'est pas dominé par la haine. Tu as su faire que même pour moi, la délivrance était possible. Que même pour moi, le changement était possible.

Tu as su me montrer qu'à la croix Tu avais TOUT accompli. TOUT. Et que tout pouvait changer. 

Même moi-même.

Merci, Seigneur. Je crois que le pouvoir de la croix est plus grand que tout autre. Car il est l'expression de Ton immense amour pour moi. 

Amen.


2 commentaires:

Rosia a dit…

Coucou ma lise------je suis de retour après deux mois de vacances à la Martinique--------
J'espère que tu vas bien----
Gros bisoussssssss

ROSIA a dit…

Merci pour ce texte ma Lise--------passe une belle journée en Yéshua-----Gros smacks