mardi 8 juin 2010

Marche pour Jésus


Samedi dernier à Paris, j'ai eu la chance de participer à la marche pour Jésus. Des milliers de chrétiens défilant dans les rues parisiennes pour Christ.

Pas après pas, marcher pour Dieu. Pour ce qu'Il a fait dans nos vies. Pour ce qu'Il fera. Pour toutes ces barrières qu'avec son aide nous surmonterons. Pour nos coeurs, qu'Il continuera à changer et à purifier.

Et pour la ville de Paris. Et pour la France. Qui a tant besoin de Lui.

L'an dernier à la marche j'ai vu 2 chrétiennes qui priaient avec un monsieur qui tenait une Bible. Je suis persuadée que Dieu continue Son œuvre en lui. Et en des milliers d'autres.
Toutes tes œuvres te loueront, ô Éternel! 
Et tes fidèles te béniront.
Ils diront la gloire de ton règne,
Et ils proclameront ta puissance, 
Pour faire connaître aux fils de l'homme ta puissance 
Et la splendeur glorieuse de ton règne.
Psaume 145 versets 10-12    
Source: http://topchretien.jesus.net/

4 commentaires:

Dolorès a dit…

Bonjour ma chère Lise,

Comme je suis heureuse que tu aies pu marcher à PARIS pour Jésus.

Un temps très fort que tu n'oublieras jamais.

Oui, n'oublions aucun de ses bienfaits dans nos vies.

Merci, Jésus, d'être Celui que Tu es. Nous te bénissons, nous te louons, nous te rendons grâce, pour ton immense gloire.

Que Dieu te bénisse, Lise, et t'accompagne à chaque instant.

De tout coeur en Christ, Dolorès.

Dolorès a dit…

Bonsoir ma chère Lise,

Je passais pour te souhaiter un très bon week-end.

Que Dieu te bénisse, ainsi que tous ceux qui t'entourent.

De tout coeur, Dolorès.

Dolorès a dit…

Bonjour ma chère Lise,

Passais par là, pour te souhaiter un excellent dimanche.

Que Dieu te bénisse, ma soeur, ainsi que tous ceux que tu portes dans ton coeur.

Amicalement en Christ, Dolorès.

Petit prince a dit…

Bonjour, Que Dieu te bénisse