jeudi 6 mai 2010

25 ans !!


Ça y est, j'ai un quart de siècle !! 25 ans !!


Et tant de choses vécues, en ces 25 ans.

Il y a eu l'avant Toi. Des années passées à se chercher, à questionner, à errer.

Et il y a eu l'après Toi. Des années de grâce, de bénédictions, de joies et de Ta présence dans ma vie.

Des années où je suis tombée. Et où Tu m'as relevée.

Des années où j'ai prié. Et où Tu as agi.

Des années où j'ai souffert aussi. Et où Tu as guéri.

Des années où j'ai questionné. Et où Tu as répondu.


Tu as changé ma vie, Jésus.

Seigneur, que les 25 prochaines années de ma vie soient tellement remplies de Ta présence, de Ton onction, de Toi, que beaucoup ouvriront leurs yeux, et comprendront que Tu es Fils de Dieu.

Amen.


2 commentaires:

Dolorès a dit…

BON ANNIVERSAIRE, ma chère Lise.

Que Dieu entende ta prière et qu'Il t'exauce, ainsi par toi et à travers toi, il pourra être glorifié. AMEN.

Sois pleinement bénie dans toutes tes actions, dans l'oeuvre que tu veux accomplir pour notre Seigneur et notre Roi.

De tout coeur, Dolorès.

ROSIA a dit…

Ohhhh !!-----Je suis honteuse de ne pas t'avoir souhaité un JOYEUX ANNIVERSAIRE-------pardon ma soeur d'amour

Que Dieu te bénisse tout au long de ta vie-----

Gros bisous-------