dimanche 11 avril 2010

Mais !! Mais !!


Seigneur, j'attends ça depuis tellement longtemps !! Pourquoi Tu n'agis pas? Seigneur, qu'est-ce qui Te fait attendre?

Pourquoi ma situation stagne, Seigneur? Je voudrais tellement passer à autre chose !!

Oui mais... 

Ecclésiaste  3 dit:
3.1
Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux:
3.2
un temps pour naître, et un temps pour mourir; un temps pour planter, et un temps pour arracher ce qui a été planté;
3.3
un temps pour tuer, et un temps pour guérir; un temps pour abattre, et un temps pour bâtir;
3.4
un temps pour pleurer, et un temps pour rire; un temps pour se lamenter, et un temps pour danser;
3.5
un temps pour lancer des pierres, et un temps pour ramasser des pierres; un temps pour embrasser, et un temps pour s'éloigner des embrassements;
3.6
un temps pour chercher, et un temps pour perdre; un temps pour garder, et un temps pour jeter;
3.7
un temps pour déchirer, et un temps pour coudre; un temps pour se taire, et un temps pour parler;
3.8
un temps pour aimer, et un temps pour haïr; un temps pour la guerre, et un temps pour la paix.


Il y a un temps pour tout, visiteur. Et même si tu estimes que le temps est arrivé pour toi d'évoluer, de grandir, de sortir de telle situation, sache que Dieu a des dessins tellement plus parfaits pour nous que nos propres cœurs.

Alors, que Dieu nous donne la patience, d'attendre Son temps. Avec cette certitude immuable, irremplaçable, éternelle:

Ne t'effraie point et ne t'épouvante point, car l'Éternel, ton Dieu, est avec toi dans tout ce que tu entreprendras. 
Josué 1-9


"Seigneur Tu vois ma situation. Je te demande Seigneur de me donner sagesse et patience afin de m'en sortir de la façon que Tu as choisie pour moi. C'est-à-dire la meilleure. Celle qui me fera apprendre, mûrir, celle que Tu as choisie pour moi.
Avec la certitude que Ta main m'accompagne à chaque seconde.
Encore une preuve, si l'on y réfléchit, de Ton si grand amour. 

Merci pour Ton amour, Seigneur. Voici ma vie. Qu'elle suive le cours que Tu as décidé. Dans le nom de Jésus.

Amen."

Que Dieu te bénisse, visiteur.

Pour toi Il ne voudra jamais que le meilleur.




Si tu veux m'encourager, tu peux devenir membre de ce blog, et t'inscrire à la Newsletter.

2 commentaires:

Dolorès a dit…

Bonsoir Lise,

Merci, du gentil mot que tu as déposé sur mon blog.

J'aime bien ce passage de Josué 1-9

"Ne t'effraie point et ne t'épouvante point, car l'Eternel, ton Dieu, est avec toi dans tout ce que tu entreprends"

Ô, oui, confier sa vie à Dieu, sa situation, et c'est sûr, il n'en sortira que le meilleur.

ça y est, je me suis inscrite à ta newletter, ainsi je serai informée de ton prochain article.

J'aime beaucoup te lire, petite soeur en Christ.

Que Dieu te bénisse en toutes choses et te garde.

De tout coeur, Dolorès.

ROSIA a dit…

Coucou --
Avec Dieu il y a 3 réponses------
OUI
Non
Attends------

Gros bisous et bonne journée dans l'amour de Dieu----------

ROSIA-------