lundi 26 avril 2010

Love You


Tu seras un sujet de joie Pour ceux qui aiment ton nom.
Psaume  5v12

Du serviteur de l'Éternel, de David, qui adressa à l'Éternel les paroles de ce cantique, lorsque l'Éternel l'eut délivré de la main de tous ses ennemis et de la main de Saül. 

Il dit:Je t'aime, ô Éternel, ma force!
 Psaume 18v2-3
 
Éternel! j'aime le séjour de ta maison, Le lieu où ta gloire habite. 
 
Psaume 26 v8
 
Chantez à l'Éternel, vous qui l'aimez, Célébrez par vos louanges sa sainteté! 
 
Psaume 30 v4


Seigneur, Tu m'aimes tant. 
 
Merci pour Ton amour dans lequel je plonge et qui me remplit de vie, de courage, d'optimisme et de joie.

Il est une autre joie, aussi forte.

La joie de t'aimer. 
 
De penser à Toi et de sentir mon coeur bondir de joie dans ma poitrine.

La joie de sentir Ta présence. La joie de contempler Ta grâce qui jaillit autour de moi et sur moi.

Et la joie de m'asseoir devant Ton trône de grâce.

La joie de respirer Ta présence.

De sentir le feu de Ta présence.
 
De serrer Ta Parole contre moi.
De me souvenir de tous Tes miracles.

La joie de T'aimer.

De T'aimer.
 
De T'aimer.

Seigneur, donne-moi de T'aimer plus demain qu'aujourd'hui. En aimant mon prochain. 
En bénissant Ton nom.
 
 
 
Il nous choisit notre héritage, La gloire de Jacob qu'il aime.
 
Psaume 47 v5

Photos Libres

7 commentaires:

John trans a dit…

Merci Lise pour cette belle pensée - tu as raison - il est bon d'aimer le Seigneur...un bon début de la journée John

Dolorès a dit…

Elle est magnifique, ta prière, ma chère Lise. C'est beau comme tu L'aimes, notre Dieu.

Ton poème m'inspire aujourd'hui.

Ô, oui, je T'aime, Eternel, ma force !

Chantons sa louange et bénissons Son Saint Nom. Sa Joie emplira nos coeurs de Sa Présence.

Ô, oui, Eternel, nous T'aimons de tout notre coeur, de toutes nos forces et toutes nos pensées.

T'aimer Toi, ô notre Roi, et nos prochains, c'est ce que Tu nous invites à faire pour entrer dans Ta Paix, Ton Amour et Ta Joie.

Merci de nous y aider. AMEN.

Que Dieu te bénisse pleinement en ce jour, petite soeur.

De tout coeur, Dolorès.

dalaszynski@hotmail.com a dit…

Bonjour Lise, merci pour tes passages sur mon blog, je découvre ton blog qui est très sympatique, que l'Eternel te bénisse

sentinelle 68

Rosia a dit…

Bonjour ma soeur Lise -----mon commentaire d'hier n'est pas passé----

--------

Merci Seigneur pour ce poême
Merci de nous aimer tel que nous sommes-----
Merci Seigneur de nous avoir choisis------
Oh gloire , puissance et louange à notre Dieu-----

Sois bénie ma soeur-----
Bises amicales------

Rosia--------

Dolorès a dit…

BON WEEK-END, ma chère Lise.

Que Dieu te bénisse, petite soeur, ainsi que tous ceux qui sont dans ton coeur.

Amitié en Christ, Dolorès.

daniel a dit…

magnifique et rempli de foi

daniel a dit…

beaucoup de foi ....