jeudi 25 mars 2010

Témoigne !!


Il y avait une femme dans le métro ce matin, qui s'est mise à prêcher aux gens. Elle a parlé du jugement, du paradis et de l'enfer. Elle a parlé de Jésus. De sa guérison.

Au début j'ai pensé qu'elle était dérangée. Mais c'était une erreur: elle avait juste le zèle du Seigneur. Elle était remplie du Saint Esprit !!

Puis j'ai observé les gens autour de moi. Des regards gênés souvent. Interrogateurs. Mais j'ai eu l'impression qu'au bout d'un moment... Certains écoutaient. Ils écoutaient !!

"Seigneur, merci pour ton enfant. Pour le courage dont elle a fait preuve ce matin. Un courage qui effraie, un courage qui dérange, mais un courage qui portera du fruit dans le nom de Jésus. 

Seigneur je te prie qu'aujourd'hui tu me donnes de témoigner de Ta réalité, de Ta Vie, de Tes miracles à quelqu'un. Et que tu changes sa vie en touchant cette personne.

Seigneur, donne-moi de porter du fruit, de porter Ta Parole au monde. De rayonner dans mon quotidien, à mon travail, auprès de mes amis. Avec Toi qui marche à mes côtés, qui me protège et m'entoure.

Dans le nom de Jésus, 

Amen."




Actes des Apôtres chapitre 10 versets 39-42


10.40
Dieu l'a ressuscité le troisième jour, et il a permis qu'il apparût,
10.41
non à tout le peuple, mais aux témoins choisis d'avance par Dieu, à nous qui avons mangé et bu avec lui, après qu'il fut ressuscité des morts.
10.42
Et Jésus nous a ordonné de prêcher au peuple et d'attester que c'est lui qui a été établi par Dieu juge des vivants et des morts.


Que Dieu bénisse ton témoignage, visiteur !! Qu'aujourd'hui il bouleverse quelqu'un et l'amène à Dieu !!



7 commentaires:

Monicalisa a dit…

Bonjour et merci de ta visite sur mon site et charmant commentaire, je suis venue découvrir le tien qui me plaît bien sûr car je suis croyante et qu'en cette période où tout va mal on a besoin de se rapprocher de la prière, de méditer, de penser à nos actions, de modifier notre comportement dans telle ou telle situation,de porter un regard sur son prochain d'aider les personnes défavorisées. Mais les hommes pensent souvent à eux et à leur problème s'en se pencher sur son voisin qui souffre, ah comme je souhaite que les humains changent et s'humanisent enfin, comme je le cite dans mon dernier écrit, il faut ouvrir son coeur aux autres et s'ouvrir aux autres pour être aider mais il ne faut pas attendre une catastrophe pour cela, on doit être au côté des êtres que l'on aime aussi bien dans le bonheur que dans le malheur.

Bisous et à bientôt de te revoir. Bien cordialement. Monique

Lise a dit…

Chère Monique, que Dieu te bénisse dans cette période difficile. Qu'Il soit ton rocher, ton soutien, ton salut.
N'oublie pas ce qu'Il a dit à Josué:
"je ne te laisserai point et je ne t'abandonnerai point. ..."

Courage ! Je prie pour toi.

Avec tout mon amour,

Lise

Dolorès a dit…

Bonjour ma soeur en Christ, Lise,

Très beau témoignage. GLOIRE A DIEU

Le zèle du Seigneur... oui, c'est ce qui m'anime ces temps-ci...

Depuis près de 27 ans, j'étais liée par la maladie, elle m'empêchait de vivre...

Lors d'un service de guérison le
21 février 2010, j'ai ouvert mon coeur à JESUS, et Il m'a libérée...

Depuis, je ne peux m'empêcher de crier de joie tout autour de moi, mon coeur est débordant d'Amour et reconnaissance pour mon Dieu et mon Sauveur.

GLOIRE A DIEU AU PLUS HAUT DES CIEUX, ET PAIX SUR LA TERRE A CEUX QUE DIEU AIME.

Que Dieu te bénisse et remplisse ton coeur de Sa joie en ce jour.

De tout coeur, ta soeur en Christ, Dolorès.

Rosia a dit…

Bonjour Ma soeur Lise-----Quel témoignage-------Quel zèle pour annoncer la bonne nouvelle-----

Cette femme n'avait pas honte de mettre la bannière de l'Eternel en avant--------

Si tu le permets------puis-je mettre ce temoignage sur le blog----je mentionnerai la source et ton lien-------

Bisous ma soeur------

ROSIA---------

Dolorès a dit…

Coucou petite soeur en Christ Lise,

As-tu eu le commentaire que je t'ai fait l'autre jour sur cet article ?

Si, non dit le moi, je te le réécrirai...

Peut-être que j'ai fait appuyé sur mauvaise touche...

Que Dieu te bénisse pleinement en ce jour, ma petite soeur.

De tout coeur, Dolorès.

ROSIA a dit…

Bonjour ma soeur Lise--------Je te souhaite un bon Dimanche---------ROSIA--------

Dolorès a dit…

Bonjour petite soeur en Christ,

Voilà, aujourd'hui, je voulais chanter avec toi et tous mes frères et soeurs en Christ :

"HOSANNA, AU PLUS AU DES CIEUX, ET PAIX SUR LA TERRE A CEUX QUE DIEU AIME".

De tout coeur, en Christ, une de tes petites soeurs en Christ.

Dolorès