mercredi 3 mars 2010

Promesse de mariage

C'est drôle, j'ai vu que beaucoup tapaient cette recherche sur le net.

"Promesse de mariage".


Alors voici ma version, qui pourra peut-être t'aider...

Avenir

Je ne connais pas l'avenir, le présent m'échappe si souvent. 

Je sais juste que tu es là devant moi parce que Dieu a couvert ma vie de Ses bénédictions. Tu es ma bénédiction.

Je ne connais pas l'avenir.

Mais je le remets entre les mains du Seigneur. 

Et je te promets pour cette vie qu'Il nous offre ensemble, que Jésus sera ma priorité avant toute chose. 

Et qu'après Lui tu seras ma priorité, mon but, ma motivation, ma source de joie.

Je ne connais pas l'avenir, mais je connais Celui qui l'a créé. 


Et je lui rends grâce qu'Il me donne en ce jour, de le partager avec toi.

Que Dieu bénisse ton mariage visiteur. Envoie-moi des photos !! 





Aucun commentaire: