jeudi 18 mars 2010

Pour que ce jour compte

Il y a vraiment des journées qui ne servent à rien. Celle qui est en train de se finir, par exemple. Quand tu n'arrives à rien faire de positif, que tu te dis que tu aurais mieux fait de rester dans ton lit... Tu connais?

Et pourtant. Pour Dieu qui t'a offert cette journée, aucune fraction de seconde n'est perdue, toutes ont de la valeur. 

Même si tu n'es pas arrivé aux bouts de tes objectifs aujourd'hui, ce jour a compté.

Dieu était avec toi aujourd'hui.

Il t'a soutenu.

Il a posé Sa main sur ta tête.

Il t'a consolé.

Il t'a protégé.

Il t'a béni de tant de façons différentes.

Cette journée n'aurait rien valu, rien du tout, si la main du Créateur n'avait été posée constamment sur toi.

Elle a une valeur infinie si Jésus est dans ta vie.

Seigneur merci pour cette journée. Merci pour Ta divine présence, Ta consolation, Ton amour.

Seigneur veuille consoler mes peurs, et pardonner mes péchés.

Je te demande, dans le nom de Jésus, que la journée de demain soit encore plus placée sous le signe de Ton onction, encore plus dans Ta main, et qu'encore plus, je sente Ta présence. Présence de paix. Présence de joie. Présence de sérénité.

Rappelle-moi Seigneur que le but n'est pas de vivre tout court, mais de vivre POUR TOI. Pour Toi.

Dans le nom de Jésus.

Amen.


A demain visiteur. Dans Sa présence.  


Psaume 84 versets 10 - 12 

 Mieux vaut un jour dans tes parvis que mille ailleurs; 
 
Je préfère me tenir sur le seuil de la maison de mon Dieu,
 
Plutôt que d'habiter sous les tentes de la méchanceté. 
 
 Car l'Éternel Dieu est un soleil et un bouclier,
 
L'Éternel donne la grâce et la gloire,
 
Il ne refuse aucun bien à ceux qui marchent dans l'intégrité. 
 
Éternel des armées! Heureux l'homme qui se confie en toi!

6 commentaires:

Dolorès a dit…

Sois en sûre, petite soeur en Christ, Jésus est là, présent à chaque instant. Il t'aime telle que tu es et d'un Amour infini.

C'est un Dieu de miséricorde.

Que Dieu te comble de Sa douce Présence, de sa tendresse, de sa Paix. Qu'Il te donne Sa JOIE.

Il t'aime depuis toujours, toi qui te confies en Lui.

De tout coeur, Dolorès.

ROSIA a dit…

Merci Seigneur pour ce jour-----qu'il soit pour nous un sujet pour encore te remercier pour tes multiples bienfaits--------

Que Dieu te bénisse ma soeur lise-----Gros bisous--------ROSIA

John trans a dit…

Merci Lise, c'est encourageant...

Lise a dit…

Merci Dolorès. Il est là avec toi, à chaque instant. Qu'Il te bénisse pour cette nouvelle journée.

Je t'embrasse

Lise

Lise a dit…

Chère Rosia, merci pour ta prière. Que chaque chose que tu entreprendras aujourd'hui sois bénie.

Bisous,

Lise

Lise a dit…

Merci John pour ta visite et ton commentaire. Que Dieu te bénisse !!

Lise