mercredi 31 mars 2010

Les jours étaient froids


Un timide rayon de soleil
Ce matin
Colore le triste quai
Où j'attends mon train 

Triste rayon, on dirait presque
Que les journée jumelles
Passent et se succèdent 
Sans joie, sans tristesse


Mais aujourd'hui je sens
Le son d'une douce voix
Qui murmure que si le soleil brille
C'est pour moi 

Mais aujourd'hui je pense
A une scène étrange:
Celle du sang d'un Roi
Qui teinte le bois d'une croix

Mais aujourd'hui je sais
Que j'ai du prix pour Toi
Et que pour être près de moi
Tu donnas Ta vie, sur une croix

Avant Toi qui parsema
D'une multitude de rayons
Les quais de mon cœur
Les jours étaient froids, Seigneur

Les jours étaient froids, Seigneur.



  L'Éternel est ma lumière et mon salut: De qui aurais-je crainte?
Psaume 27 verset 1

Photos Libres


12 commentaires:

ROSIA a dit…

huipenBonjour ma soeur Lise-----
Oui nous avons du prix aux yeux de Dieu-----
Il est tellement bon pour chacun de nous--------
Alors chaque jour il faut le remercier pour ce soleil qu'Il nous permet de voir--------

Que Dieu te bénisse ma soeur ------je t'aime fort et gros bisous------

ROSIA---------

Lise a dit…

merci ma Rosia... sois bénie... n'oublie pas que tu as un très grand prix à Ses yeux :)

Bisous


Lise

Dolorès a dit…

Bonsoir ma très chère Lise,

Oui, nous avons du prix aux yeux de JESUS.

Comme l'Eternel est notre LUMIERE et notre SALUT,qui craindrais-je ?

Que Dieu te bénisse abondamment !

De tout coeur, Dolorès.

Parfum de Louange a dit…

Bonjour Lise ,

Je viens de découvrir ton blog au travers de mon amie Rosia ! elle a mis un article de toi !
j'ai beaucoup aimer ton courage de parler de Jésus , que le seigneur ouvre nos bouches pour proclamer qui il est !
continue a parler de celui qui as changer nos vies
Que Dieu te bénisse et te donne plus encore!

gros bisous

Parfum de Louange

ROSIA a dit…

Je te souhaite un très beau weekend----
Que Dieu te garde--------

Rosia-----------

Didier a dit…

Bonjour Lise je viens du blog de Rosia pour vous souhaiter un bon vendredi Saint
soyez bénie en Jésus petite soeur

Didier

Dolorès a dit…

Bonsoir Lise,

Ô, oui sans notre Seigneur, il fait froid. Il nous aime tant qu'Il s'est offert pour nous... Quel AMOUR, un AMOUR infini...

Oui, nous avons du prix à ses yeux.

Dès que j'irai mieux, je reprendrai mes articles sur le blog... Je pense que ce ne sera pas trop long.

Merci pour ton amitié en Christ, ça fait chaud au coeur.

Je demande à Dieu de te bénir en ces temps de Pâques.

De tout coeur en Christ, Dolorès.

Dolorès a dit…

JESUS EST VIVANT ! IL EST RESSUSCITE !

Crions de JOIE ! ALLELUIA ! ALLELUIA !

Dans la joie de Pâques, je t'embrasse très fort, petit soeur, et de tout coeur, Dolorès.

Lise a dit…

Bonsoir Dolorès, le bras de l'Eternel t'accompagne durant cette épreuve.

Que Dieu te bénisse, et te remplisse de Sa paix. Tu as la victoire, dans le nom de Jésus.

Bisous,

Lise

Lise a dit…

Bonsoir Rosia,

Bon week-end de Pâque à toi aussi !! Que Dieu te bénisse en ces moments bénis !!

Lise

Lise a dit…

Parfum de Louange,

Merci pour ton commentaire, merci pour ton encouragement.

Que Dieu te bénisse !!

Lise

Lise a dit…

Amen Dolorès !! Amen !! Il est ressuscité !!

Merci Seigneur pour le zèle que tu as pour Lui !!

Lise