lundi 15 mars 2010

Au-dessus de tout

Ephésiens chapitre 1 versets 15-23
 
1.15
C'est pourquoi moi aussi, ayant entendu parler de votre foi au Seigneur Jésus et de votre charité pour tous les saints,
1.16
je ne cesse de rendre grâces pour vous, faisant mention de vous dans mes prières,
1.17
afin que le Dieu de notre Seigneur Jésus Christ, le Père de gloire, vous donne un esprit de sagesse et de révélation, dans sa connaissance,
1.18
et qu'il illumine les yeux de votre cœur, pour que vous sachiez quelle est l'espérance qui s'attache à son appel, quelle est la richesse de la gloire de son héritage qu'il réserve aux saints,
1.19
et quelle est envers nous qui croyons l'infinie grandeur de sa puissance, se manifestant avec efficacité par la vertu de sa force.
1.20
Il l'a déployée en Christ, en le ressuscitant des morts, et en le faisant asseoir à sa droite dans les lieux célestes,
1.21
au-dessus de toute domination, de toute autorité, de toute puissance, de toute dignité, et de tout nom qui se peut nommer, non seulement dans le siècle présent, mais encore dans le siècle à venir.
1.22
Il a tout mis sous ses pieds, et il l'a donné pour chef suprême à l'Église,
1.23
qui est son corps, la plénitude de celui qui remplit tout en tous. 
 
 
Quelles que soient les batailles que tu vis, les évènements que tu supportes, les souffrances contre lesquelles tu luttes, il n'est rien, rien , rien qui soit trop douloureux, trop pénible, trop résistant pour Jésus.
 
Une prière de délivrance ce matin: je prie que tous ces combats qui te dépassent et t'épuisent soient maintenant placés entre les mains de Jésus. Qu'Il apporte Sa paix, Sa délivrance, Ses miracles, et qu'Il te prouve encore aujourd'hui que rien n'est insurmontable pour Lui.
Sois béni et rempli de Sa paix, en Son nom. Sois fortifié et renouvelé dans Sa présence.
 
 
 
 Photos Libres

2 commentaires:

Dolorès a dit…

Merci Lise, aujourd'hui pour ce texte.

Comme cela fait du bien de lire cette prière de délivrance, je suis en plein combat en ce moment et c'est vrai que cela me fatigue, car chaque fois j'y crois. Je pense être guérie. Et voilà qu'une autre bataille surgit. Parfois, je suis lasse...

Je bénis et loue le Seigneur, de pouvoir trouver réconfort dans ses Paroles de Vie.

Je suis très touchée par ta prière.

Oui, rien n'est impossible à Jésus.

Ta prière est commeun baume pour mon coeur en ce jour.

Que Dieu te bénisse, petite soeur en Jésus-Christ. De tout coeur, Dolorès.

Lise a dit…

Chère Dolorès, je vais prier pour toi. Tu m'encourages beaucoup par ton blog et tes commentaires, je prie que Dieu te le rende au centuple, en paix, en guérison, en joie.

Sois bénie ma chère sœur. Je sais que tu es entre Ses mains.

Lise