samedi 20 mars 2010

101 messages !!

Voici mon 101ème message !!

Il n'y en a pas tout à fait 101 parce que je n'en ai pas publiés certains, j'ai fait des brouillons...

MAIS !!

Ce petit blog que j'ai commencé il y a 2 ans et demi m'a apporté tellement de bénédictions. 

Par lui j'ai pu écrire des poésies et des petits messages, qui parlent de Dieu, et partagent ce que je vivais avec Lui.

Par lui j'ai peut-être pu t'encourager?

Alors c'est un message un peu spécial aujourd'hui. Un message par lequel je voudrais te dire de ne jamais douter de la présence de Dieu, même sur Internet, à la télévision, dans tous les médias.

Dieu est là où Son nom est invoqué. Même dans un petit blog.

En priant cette semaine au téléphone avec une amie, j'ai vraiment senti Sa présence. J'ai senti Sa paix, Son onction. J'ai senti qu'Il nous écoutait.

Nous étions dans Sa présence ! Au téléphone !! 

Dieu est présent partout. Tu le trouveras si Tu le cherches.


 

"Seigneur, merci pour mon petit blog. Merci pour tous les blogs, sites et émissions qui transmettent Ta réalité, Ta Parole, Ta vie.

Fais qu'ils deviennent plus influents, plus puissants. Utilise-les comme des outils pour toucher et bénir des gens par milliers.

Seigneur, bénis la communauté chrétienne sur le net, à la télévision. Bénis les Eglises.

Seigneur que Ton royaume s'étende sur notre pays, au travers de tous les outils que tu nous a donnés. Dans le nom de Jésus.

Amen."


Que Dieu te bénisse, cher visiteur. Sois rempli de Sa présence, derrière ton ordinateur.


Je t'invoque, car tu m'exauces, ô Dieu! Incline vers moi ton oreille, écoute ma parole! 
Psaume 17 verset 6






7 commentaires:

Dolorès a dit…

Bonjour Lise,

Comme il est beau ton texte, ta prière. Ce que tu y écris est tellement vrai.

J'ai aussi découvert la Présence de Dieu dans tous les blogs que j'ai visités. Cela m'a fortifiée, m'a soutenue quand je n'allais pas trop bien.

Oui, l'Amour de Dieu circule aussi sur Internet, la télévision, la radio, le téléphone, les témoignages... C'est merveilleux !

"Là où deux sont réunis en mon Nom, Je suis au milieu d'eux", dit JESUS.

Oui, remercions le Seigneur notre Dieu, ma petite soeur en Christ, Lise, pour tous ses bienfaits.

Que la terre entière soit bénie, dans le St Nom de Jésus. AMEN.

Bon week-en à toi et que que la douce présence de Jésus te comble en ce jour.

De tout coeur, Dolorès.

Anne a dit…

Oui c'est chouette cette technologie au service de la parole...
Se promener de blogs en blogs et glaner des pensées précieuses !
Anne

ROSIA a dit…

Dieu est présent dans chacun de nos mouvement--

Quand nous crions à Lui d'un coeur sincère ------Il est là--

C'est toujours merveilleux de découvrir----de nouveaux blogs ou-----Dieu est proclamé-----

Merveilleux moyens qui nous est offert--------( l'internet)

Que Dieu soit béni car à travers celà l'Evangile se propage------et des âmes sont touchées----

Gros bisous me chère Lise----

Merci car tu es aussi un instrument que Dieu utilise pour Sa gloire------

ROSIA-----------

ROSIA a dit…

Bon début de semaine ma douce Lise----Que Dieu te bénisse------

ROSIA---------

Lise a dit…

Bonne semaine à toi Rosia, que Dieu te bénisse !!

Lise a dit…

Chère Dolorès, merci pour tes encouragements. Que le Seigneur te le rende au centuple.
Bisous,

Lise

Lise a dit…

Merci Anne de ta visite, sois la bienvenue et que le Seigneur te bénisse,

Lise