mercredi 24 février 2010

Nuit étoilée



La nuit est calme
    Dans Ta présence


                                    Le ciel palpite
                                        Dans Ta présence


                                                                  Des étoiles filantes,
                                                                           Dans Ta présence

                                      Passent en riant
                                           Dans Ta présence


Dans la nuit irradiée
     De Ta présence


                                  Dans mes poumons, l'air n'est plus froid
                                          Dans Ta présence


                     Je lève les yeux vers le ciel
                            Et je sens Ta présence


                                          Je lève les yeux vers le ciel
                                                Et je sens Ta présence





Heureux celui que tu choisis et que tu admets en ta présence, Pour qu'il habite dans tes parvis! Nous nous rassasierons du bonheur de ta maison, De la sainteté de ton temple.
Psaume 65:5



3 commentaires:

Lutin Jacob a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
ROSIA a dit…

Bénis soit l'Eternel Dieu pour ce moment d'adoration et de louange-----Il en es digne-------J'aime beaucoup lire tes billets-------Ils sont merveilleux ma soeur-----Douce journée en Jésus----Amicalement-ROSIA

Lise a dit…

Merci Jacob, merci Rosia, vous m'encouragez !! Je prie que votre journée soit bénie et pleine de surprises de la part de notre Seigneur.

Avec tout mon amour,

Lise