lundi 1 février 2010

Soif

 
Bercée par la douceur aigre
D'un quotidien grisé
Fait d'espoirs en fumée
Et de rêves usés
 
J'ai passé mon existence
A avoir soif
Soif de meilleurs jours
De paix, d'espérance

Soif d'enfin étouffer
Ce feu de colère
De souffrance et de misère
Qui me consumait
 
Et soif de quelque chose
De nouveau
Quelque chose de plus grand
Quelque chose plus haut

Qui dissiperait enfin
Les fumées éternelles
Et tracerait dans mon ciel
Des milliers et des milliers
D'arc en ciels


Ah Seigneur si j'avais su
Que j'avais soif 

De Toi

 
Si j'avais su
Que j'avais soif

De Toi
 
 

 
 
 
 
 
Tu es la source de toute chose, Jésus. De toute chose. Tu as su ressusciter un arbre desséché par les désillusions et la souffrance tel que moi. Tu m'as redonné la vie.
 

Que Dieu ouvre sur toi les écluses des cieux et t'arrose abondamment de ses bienfaits. Je crois qu'Il veut le faire. Je crois qu'il te suffit de lui demander pour que tu reçoives toutes les bénédictions qu'Il a prévues pour toi. Bénédictions de paix, d'amour, bénédiction de Sa présence.

Que Dieu te bénisse.
 
 
La Bible, Mathieu chapitre 4 versets 13 &14
 
"Jésus lui répondit: Quiconque boit de cette eau aura encore soif; 
 
Mais celui qui boira de l'eau que je lui donnerai n'aura jamais soif, et l'eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d'eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle."
 
 
 
 Sources:
http://www.info-bible.org/lsg/43.Jean.html 

Photos Libres


 
 

5 commentaires:

ROSIA a dit…

Amen----------Jésus est La Source qui jamais ne tarit--------Il est bon de s'y abreuver---------merci pour ton billet---------Ca fait du bien----------que le Roi des rois te bénisse--------Amitié----------ROSIA

ROSIA a dit…

Bonjour-------te souhaitant une excellente journée-----Que Dieu te bénisse----ROSIA

Lise a dit…

merci rosia !! que notre Seigneur te bénisse et te garde.
je t'embrasse

ROSIA a dit…

Bonjour Lise-------ne te lasse point d'écrire---------car tes billets sont merveilleux--------À travers ton blog--------par une méditation ou louange--------les âmes peuvent être touchées-------je t'encourage à continuer---------Bisousssssssss------ROSIA

bouillon.08 a dit…

très joli poème de reconnaissance d un cœur qui bat au rythme de celui de son seigneur. merci de nous donner toujours soif de jésus a travers tes mots remplis de douceur et de vérité . soit bénie.