mercredi 17 février 2010

Ton pardon

Je dépose au pied de la croix
Tout ce qui me meurtrit
Tout ce dont j'ai honte
Ce qui déchire ma vie
Et teinte mon cœur
De nuages sombres

Je sais que tu feras couler
Ton sang qui purifie
Ton sang qui lave et rétablit
Ton sang qui détruit les ténèbres
Ton sang qui fait jaillir la pluie
Dans les déserts


Tu es mort à la croix afin que quiconque croit en toi ne périsse pas mais ait la vie éternelle. Afin que quiconque te reçoit dans son cœur soit pardonné de tous ses péchés. 

Tous ses péchés.

Merci pour ton pardon, Seigneur.


Si nous confessons nos péchés,il est fidèle et juste pour nous les pardonner,et pour nous purifier de toute iniquité.(1 Jean 1:9).

1 commentaire:

ROSIA a dit…

Amen ----Merci pour ton pardon--

Pardon, Seigneur,

Pardon pour notre orgueil, nos résistances ;

Viens enlever nos suffisances

Et chasser notre arrogance.

Pardon, Seigneur, pardon

Pour toutes nos pensées impures ;

Viens changer nos cœurs si durs,

Nos raisonnements obscurs.



Pardon, Seigneur, pardon

Pour tant de paroles mauvaises ;

Viens adoucir nos mots, nos lèvres,

Et que nos querelles s'apaisent.

Pardon, Seigneur, pardon

De toujours garder rancune ;

Viens changer notre amertume,

Transformer notre attitude.



Ô relève-nous, nous sommes tombés si bas.

Ô relève-nous par ta grâce et ton pardon,

Aie pitié de nous, nous nous humilions devant toi.



© 1999 SYLVAIN FREYMOND

Que Dieu te bénisse ma soeur----je te souhaite une douce journée---------Amicakement-----ROSIA