mercredi 10 février 2010

Le monde peut s'écrouler

Ce message pour tous ceux qui traversent une période difficile. Le monde peut s'écrouler, mais Dieu ne te laissera jamais. Jamais.

Je prie que Dieu t'encourage et que par cette épreuve tu découvres la plénitude de l'immense amour qu'Il a pour toi.

"Nul ne tiendra devant toi, tant que tu vivras. Je serai avec toi, comme j'ai été avec Moïse; je ne te délaisserai point, je ne t'abandonnerai point." Josué 1 verset 15 


Oui, le monde peut s'écrouler
Maintenant que mon souffle
Est coupé
Par la force de ton bras 
Autour de moi

Maintenant que je ressens
Mon cœur en louanges
Quand tu envoies pour moi
Des myriades d'anges
Des myriades d'anges

Maintenant que je sais
Que tu es ma justice
Ma forteresse et ma joie
Que rien ne peut m'atteindre
Protégée par Jéovah

Maintenant que le Dieu d'Israël
Connait mon nom
Et laissant son trône éternel
Il brandit sa vengeance
Ma justice, ma force, ma délivrance

Maintenant que tu as plongé 
Ton regard dans le mien
Et fait rugir d'émoi
Les flots de mon âme
Par l'écho de ta voix

Ah Seigneur !
Maintenant que tu marches
A mes côtés

Oh oui,
Le monde peut s'écrouler
Le monde peut s'écrouler.


D'autres blogs qui parlent de courage:



4 commentaires:

ROSIA a dit…

Amen--------Oui le monde peut s'écrouler--------Mais il y a le Roc sur qui on peut s'appuyer-------à savoir Jésus------Merci pour ce beau billet ma chère Lise----Que Dieu te bénisse---------ROSIA

ROSIA a dit…

Un petit passage amical--------je pense bien à toi ma soeur----bisous en Christ------ROSIA

Lionel a dit…

Oui Lise, tes écrits sont magnifiques!
Amicalement
Lionel Dieu te bénisse!

Lise a dit…

Merci Lionel. Que Dieu bénisse ton témoignage et ton ministère !!

Lise