dimanche 31 janvier 2010

Voici ce qu'un ami m'a envoyé toute à l'heure... 
 

Ce matin, j'ai eu un visiteur Inattendu...
Il est arrivé de bonne heure.


Il s'est assis près de moi et nous avons discuté un bout

sur comment les choses pour moi allaient dans ma vie.

Après qu'il m'ait écouté attentivement sur ce que j'avais à dire,
il a vu un énorme stress dans mon visage et des larmes
qui coulaient de mes yeux.
Il s'est levé, Il s'est penché et m'a tenue dans ses bras,
juste parce que j'avais un mauvais matin...
Il m'a rassurée et m'a dit de ne pas m'inquiéter, que tout
allait bien aller et que les choses allaient s'arranger.


Il m'a demandé si je connaissais quelqu'un d'autre qui aurait besoin de sa visite.
J'ai immédiatement pensé à toi, cher ami.
Je lui ai donné ton nom et, je lui ai dit où tu demeurais...
Il m'a donné une caresse pour me rassurer, m'a remercié
et je l'ai reconduit à ma porte d'entrée..
Il m'a dit qu'il était sur son chemin pour aller te voir.


Alors, ouvre-lui la porte de ton cœur. Et laisse-le prendre soin de toi comme jamais personne n'a pu le faire.
 


Aucun commentaire: