mercredi 13 janvier 2010

Mais que sais-je, au fait?

Des millions d'étoiles
Dans les cieux
Et de grains de sable

Sous mes pas


Tu sais, d'ici-bas
Je ne sais rien

Je respire et je marche
Mais je ne sais rien


Sauf Toi

Sauf Toi



Je sais que Tu es mort à la croix
Que Ton sang coula
Pour moi

Je sais que tu t'es sacrifié

Roi humilié 

Roi torturé


Et je sais que Tu m'aimes
De tout Ton cœur



Sur la plage un feu de bois
Crépite


Je n'oublierai pas
Que le cœur du Roi des Rois

Palpite

D'amour pour moi


Palpite


D'amour pour moi








Seigneur je n'ai de prise sur rien en ce monde. Je ne connais rien, je ne sais rien expliquer, rien démontrer.

Mais je sais Ton amour. Je le sens. Alors, permets que chaque jour je m'en emmitoufle comme d'un manteau.

Et qu'à chaque seconde des milliers de cœurs grelottants viennent se réchauffer à Ton feu qui crépite.

Amen.

Aucun commentaire: