mardi 27 octobre 2009

Soirée d'octobre

Je ne sais pas pour toi, mais ma saison préférée c'est l'automne. La douceur des lumières des rues qui scintillent et annoncent déjà les lumières de Noël... Et dans le calme du chemin du retour j'ai pensé à Dieu. Dieu qui a déposé une beauté et un charme particuliers dans chacune des saisons.

Et aussi des saisons de ta vie. Dieu a placé dans chacune des périodes de la vie une beauté qui lui est propre. Ca montre le fait que le Seigneur aime la diversité, le changement. Alors, s'il a prévu pour toi plein de bénédictions durant toute ta vie, il veut aussi t'aider les jours difficiles.

Mon âme, bénis l’Éternel, Et n’oublie aucun de ses bienfaits!
C’est lui qui pardonne toutes tes iniquités, Qui guérit toutes tes maladies;
C’est lui qui délivre ta vie de la fosse, Qui te couronne de bonté et de miséricorde;
C’est lui qui rassasie de biens ta vieillesse, Qui te fait rajeunir comme l’aigle. Psaumes 103:2/5 
 Je veux remercier le Seigneur parce que je sais que ses bénédictions dureront éternellement, et se renouvellent tous les jours. Merci Seigneur pour ton grand amour qui ne se lasse pas de moi. Pour ta patience. Pour la beauté que tu as placé sur une vie éphémère. Pour la vie éternelle en Jésus qui sauve et pardonne.

  Jusqu’à votre vieillesse je serai le même, Jusqu’à votre vieillesse je vous soutiendrai; Je l’ai fait,    et je veux encore vous porter, Vous soutenir et vous sauver. Esaïe 46:4







Bonne soirée, visiteur. Regarde les lumières demain soir quand tu rentres chez toi.
 
              http://pdphoto.org/PictureDetail.php?mat=&pg=5543

Aucun commentaire: