lundi 29 juin 2009

Marche pour Jésus

Salut à toi, cher visiteur !!

Aujourd'hui j'ai très envie de te parler de la marche pour Jésus à laquelle j'ai eu le privilège d'assister samedi dernier à Paris.

En plein soleil, sous des louanges venant de tous les continents (ou presque), des milliers de chrétiens (dont moi !!) ont marché dans Paris de la place Denfert à Montparnasse. Il y avait plusieurs chars avec sur chacun d'entre eux, un orchestre qui louait le Seigneur. On a distribué des petits cartons avec l'adresse du site www.connaitredieu.com/ (un site que je te recommande, il est vraiment bien). On en a donné à des femmes musulmanes, à beaucoup de passants.

Et on sentait vraiment la présence de Dieu. Une paix, une joie, une puissance dans la louange et les prières qu'on a faites pour la ville de Paris. Oui, c'était vraiment bien.
En rentrant j'ai vu 2 femmes qui priaient pour un monsieur à qui elles avaient offert une Bible. Et je me suis dit que cet homme allait certainement chercher, et trouver.

Merci Seigneur !!

Tous les ans une marche pour Jésus est organisée dans plusieurs grandes villes de France et du monde: Paris, Strasbourg, Jérusalemen, Kinshasa !! Ne la loupe pas l'année prochaine ;)

Voici la vidéo d'annonce pour la marche pour Jésus, à Kinshasa:



http://www.mpjf.org/

Aucun commentaire: