mardi 23 juin 2009

Je n'ai envie de rien
Ni de parler ni de me taire

Et la pensée de mes faiblesses
Me submerge de chagrin
Alors que faire

Alors que faire


Se rappeler que la vie a ses hauts et ses bas

Mais que toujours et toujours
Je suis dans les mains du Roi

Et que même si je ne le sens pas

Il m'innonde de Son amour

Et que même si je ne le sens pas

Il m'inonde de Son amour


Se rappeler que dans le monde d'ici-bas
Il fera toujours un peu froid

Mais dans Ses yeux posés sur moi
Je lis toutes Ses promesses de joie


Mais dans Ses yeux posés sur moi
Je lis toutes Ses promesses de joie


Je lis toutes Ses promesses de joie.



C'est normal d'être parfois un peu triste, c'est normal de ne pas être tout le temps au top du bonheur. Mais Dieu, qui vibre d'amour pour toi, vibre aussi quand tu es triste, quelle que soit l'épreuve que tu traverses... Il dit dans la Bible: "Jamais je ne t'abandonnerai, jamais je ne te laisserai sans secours." (Hébreux 13 verset 5).

Que Dieu te bénisse et chaque jour te fasse comprendre que si tu cries à Lui IL NE TE LAISSERA JAMAIS. JAMAIS.

Comment triompher de la solitude

Psaumes 46:2 Dieu est pour nous un refuge et un appui, Un secours qui ne manque jamais dans la détresse.
Deutéronome 33:27 Le Dieu d'éternité est un refuge, Et sous ses bras éternels est une retraite…
Psaume 31:8 Je serai par ta grâce dans l'allégresse et dans la joie; Car tu vois ma misère, tu sais les angoisses de mon âme.
Psaume 68:7 Dieu donne une famille à ceux qui étaient abandonnés, Il délivre les captifs et les rend heureux.
Psaume 103:13 Comme un père a compassion de ses enfants, L'Éternel a compassion de ceux qui le craignent.
Hébreux 13:5 …car Dieu lui-même a dit: Je ne te délaisserai point, et je ne t'abandonnerai point.
Jean 14:18 Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous.
Matthieu 28:20 ... Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.
Ésaïe 41:10 Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante.
Sources: http://www.topchretien.com/topbible/view/14/promesses/comment-triompher-de-la-solitude.html
www.idees-cate.com



Photos Libres

1 commentaire:

yakoub a dit…

Salut,

il est minuit, je viens de rentrer de mon travail, j'étais un peu pas triste mais un peu perdu dans ma vie, dans ma foi....dans tout!!!
en voyant ce que tu as écris le mardi 23 juin, je m'étais dis merci seigneur, et dieu te bénisse, ça m'a parlé, j'avais besoin d'entendre ce que tu as écris, l'amour de dieu est toujours avec nous même quand on le sent pas, c'est fort!!
je t'en remercie.
Dieu te bénisse.
Jacob