lundi 4 mai 2009

Lundi

Bonjour tout le monde !!

Ce fût une belle journée de lundi pour moi ! Dieu m'a bénie à mon lieu de stage. Il a permis que tout se passe bien et que j'avance dans mon travail. Je ne suis même pas fatiguée ce soir alors que d'habitude, le lundi... Merci Seigneur pour les petites choses du quotidien. La voix douce du Saint Esprit, l'encouragement d'un petit verset. Ta présence.

Tu fais des miracles, Jésus. Des choses incroyables. Tu m'as guérie d'une maladie de l'oreille normalement incurable. Tu me soutiens lorsque je suis troublée ou angoissée. Mais aussi, tu es là, quand je cours après le bus, quand je prends mes céréales le matin, le soir sur le chemin du retour.
Tu me tiens par la main.

Bonne soirée de lundi visiteur, bonne semaine. Elle sera bénie, surtout si tu acceptes qu'Il te tienne la main.





Aucun commentaire: