mardi 17 mars 2009

Bien mieux qu'un rottweiller :)

L'autre jour en allant à l'école, j'ai remarqué un grand chien noir qui me fixait derrière une clôture. Je l'avais souvent vu lors de mes allers et retours mais cette fois il s'était approché tout près et me fixait.

C'était un grand chien avec des yeux qui pétillent du type rottweiler. Il était tout musclé et en équivalent humain je dirais qu'il ressemblerait à Jean-Claude Van Damme. Bref.
Et donc je regarde ce chien, le chien me regarde, et je me dis "Quelle créature merveilleuse, Seigneur".

Mais Dieu répond dans sa Parole (la Bible) que l'humain (dont toi et moi) est une créature merveilleuse, que Dieu aime par-dessus toutes les autres sur Terre. Et c'est le cri d'amour d'un père que de répondre à sa fille que c'est vrai que c'est un beau chien et une créature vraiment merveilleuse, mais pas autant que celle fabriquée à Son image.

Je te laisse avec cette pensée. Ou que tu sois derrière ton ordinateur, et quelles que soient les épreuves que tu traverses, n'oublie pas que tu es une créature merveilleuse, et que celui qui t'a créé t'aime tant.

Aucun commentaire: