lundi 1 septembre 2008

Pour toi mon chéri...Dire que Dieu nous a unis !! Je t'aime, je t'aime je t'aime !!



Il me semble que l'amour

S'étend comme un sous-bois

Sous la pluie

Effluves de terre détrempée

Senteur de l'écorce desséchée

D'un chêne de Hongrie

Il me semble que l'amour
Respire comme un bois de pins
Une à une, étincelles éphémères

Sons crissant de paillettes

Les épines rousses s'émiettent

Sous l'œil triste du matin


Il me semble que l'amour

Frissonne sou
s une faible lune
Lorsque la nuit embrasse

Et remplit de son néant

L'ombre des branches racornies
D'un arbre mourant

Et puis... ton ciel d'hiver

La douceur de ton soleil
Qui illumine les clairières

Fait sourire les sous-bois

Et remplit d'espoir

Les nuits de plein froid

Et puis tes pins

Et puis tes ombres

Et la joie qui jaillit

Des chênes de Hongrie


Tu as fait pleuvoir

Sur mes plaines mourrantes

Des épines rousses

Des paillettes crissantes


Certains soirs on peut les entendre

Murmurer"Espoir, espoir, espoir."











Image gratuite et libre de droits issue du site photo-libre.fr

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut, l'amour de christ est une grâce interminable et une vie abondante et riche de la présence de dieu qui est manifestée de joie, de paix et de confiance!!
dieu vous bénisse