lundi 8 septembre 2008

Jésus t'attend...


Je ressens tes souffrances
Je vois ce que tu portes en toi

Quand tu pleures en silence

Assis tout près, je suis là


Et je t'attends

Je t'attends


Mon coeur vibre au son

De tes larmes

Dans le tien tant d'horizons

De champs de batailles

Je veux changer tes déserts

Je veux prendre ta souffrance
Et faire éclore des germes
D'espérance

Je veux remplir tes vides
De la lumière de vie

Changer le froid de tes nuits

Un espoir infini

Et dans le palais où j'habite
Voir jaillir un feu d'artifice

Parce qu'enfin ton chemin

Aura rejoint le mien


Pour ça je t'attends,
Je t'attends

J'ai tant d'amour pour toi
Si tu savais
Ouvre-moi ta porte

Et je te change à tout jamais


Sache qu'ardemment, je t'attends

Oh oui, je t'attends.






Jésus dit: "Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un ouvre la porte, j'entrerai chez lui et je souperai avec lui, et lui avec moi."(Apoc. 3:17-22)


Image gratuite et libre de droits issue du site photo-libre.fr

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Lili d'être passé me voir, Dieu te bénisse.

ROSIA a dit…

Merci de ton passage

@ bientot

Rosia

Anonyme a dit…

la lecture de ses paroles ouvre le bal d'un jour nouveau ,d'une vie nouvelle sans pariel.

il y a un temps dans le temps de Dieu ,c'est pour ça qu'il nous Attend dans ses bras d amour .


rachid.