mercredi 13 août 2008

Tu as brisé mon coeur



Tu as brisé mon coeur
Oui, tu l'as brisé

Un jour puis un autre
Puis tes yeux, posés sur moi
Et mon coeur qui commence à saigner
Oui tu l'as brisé
Tu l'as brisé

Ta main tendue vers moi
Le son de ta voix
Et ta chaleur et ta douceur



Oui tu as brisé mon coeur
Tu as brisé mon coeur

Ton souffle de vie
Qui embrasse, éclate, irradie
Tout mon être, ce que je suis
Noyée dans ta grâce je meurs



Oh oui, tu as brisé mon coeur
Tu as brisé mon coeur










Images gratuites & libres de droits: photo-libre.fr

2 commentaires:

Anonyme a dit…

waou!!! meci mon amour pour ce blog qui parle de la meilleure personne qui est à la fois humaine et à la fois Dieu!! et merci de parler de moi.
je t'aime ma femme.

Anonyme a dit…

Azul,

A tettirig lehmala deg annar-agi!

Lehmala n Sidi Rebbi aked tin n yeslan!

Amghar.