vendredi 22 août 2008

immigration choisie



Ils disaient que c'est le paradis
Un endroit où t'es libre, où tu manges, où tu vis
Sauf que je préfère pas te dire
Où j'ai dormi la dernière nuit

Autant retourner sur mes pas
Ici y'a pas de place pour moi
C'est clair, y'a pas de place pour moi




Ils ont tout de suite repéré
Que je venais de loin
Quand je viens demander des papiers
On me dit de repasser demain

Autant retourner sur mes pas
Ici on ne veut pas de moi
C'est clair, on ne veut pas de moi


En arrivant ici j'avais un vide au coeur
Fin d'angoisses début de dépression
Aujourd'hui c'est plus un vide
C'est un gouffre sans fond

Autant revenir sur mes pas
Ici je ne survivrai pas
C'est clair, je ne survivrai pas




Et puis un soir, il pleuvait il faisait froid
Je ferme les yeux j'entends une voix
"J'ai bien reçu ton dossier
Si tu veux je te fais tes papiers

Signe la feuille là en-bas
Signe et tu verras
Ce que je ferai de toi
Signe et ta vie changera."



Alors autant suivre ses pas
Car lui, Il a voulu de moi
C'est clair, Il a voulu de moi

Quand j'y repense mon coeur bat
Refusé par le consulat
Accepté par le Roi des Rois.












Images libres et gratuites: photo-libre.fr

1 commentaire:

Anonyme a dit…

amen ! c'est le meilleur notre Roi des rois !
bisous
florence
http://langedeleternel.centerblog.net